En explorant le menu "administrateur", suite à mon périple sur la toile pour voir un peu à quoi ressemblaient les sites des "autres", j'ai découvert la rubrique "statistiques"... et là, stupéfaction, j'ai découvert que l'article "être ou ne pas être ... lu", à savoir le précédent, avait reçu 46 visites.

Dans un état de félicité extrême au vu de cette fréquentation inopinée mais fort agréable, je me suis empressée de mettre par écrit mes émotions. En voici le résultat: (c'est du direct, comme indiqué si souvent sur les écrans de nos téléviseurs comme si c'était extraordinaire...).

  • Certes, mon joueb ne ressemble pas à grand-chose, je n'y connais rien en mise en page web, mais j'apprends vite. Je ne désespère pas d'être un jour à la tête d'un site d'un graphisme irréprochable, et d'une originalité stupéfiante. Pour l'instant, tout ce que l'on peut constater, c'est que j'ai un genre de passion pour les couleurs du genre rose/mauve/et autres couleurs dites de "filles". J'ai pourtant dépassé le stade de "fille"!

 

  • Il est amusant de constater l'effet que peut avoir, sur une personne munie d'un égo un tant soit peu développé, la lecture de graphiques on ne peut plus barbants, et de colonnes de chiffres. 

C'est pourquoi, mesdames, mesdemoiselles, messieurs je vous fais cette promesse solennelle. Moi, internaute dénommée adrijane, m'engage à essayer un tant soit peu d'améliorer au jour le jour le contenu de cette publication, pour que les visiteurs de passage, même égarés (car il n'y a rien de plus agréable, lorqu'on erre sur la toile, que de dénicher une merveille en frappant au hasard sur son clavier), gardent de ce furtif passage dans mon existence virtuelle un souvenir attendri ou au moins vaguement éveillé.

En relisant ces quelques lignes, je prend conscience que cet article même est d'un intérêt plus que douteux. N'y voyez que la manifestation de joie furtive et spontanée d'une personne en quête de reconnaissance!

Sur ce, à plus tard pour de nouvelles aventures....

Répondre à cet article