Afin d'inaugurer mon ordi tout rénové, qui ô joie, ne râme plus, je suis venue voir si par hasard des gens étaient venus jeter un coup d'oeil sur ma petite existence. Et bien figurez vous que plus d'une quarantaine de personnes sont venues lire mes écrits, et certains se sont attardés... C'est fou ça! On n'écrit rien depuis des lustres, cela doit être cela le fond de commerce, les "vaches à laits".
La Chine fait bien recette, d'autres choses bizarres aussi (j'ai pourtant pas l'impression de parler de sexe tout le temps moi...).

Donc si j'ai bien compris, si je n'écrit rien j'ai beaucoup plus de chance d'avoir des lecteurs que si j'écris qqch. C'est pas encourageant tout ça!

Il est arrivé un truc bizarre à ma soeur. Comme les fidèles le savent (cf: a putain de journée de merde....), cette dernière s'est fait opérer d'un neurinome acoustique. Elle va bien, malgré une perte de l'audition à gauche, et une hémiplégie faciale du même côté (à laquelle on va bientôt remédier).
L'autre jour, elle cherchait des infos sur le neurinome acoustique, et elle tombe sur un article qui lui semble intéressant. Elle commence à lire la description de la famille en question, un peu intriguée d'abord, puis de plus en plus certaine, elle se rend compte qu'elle est tout simplement en train de lire un article sur elle-même. Et sur Internet! Quelle surprise! ça me ferait bizarre de voir que l'on parle de moi sans que je le sache. Mais bon, cela va, je ne dit pas de mal des gens, même si des fois cela me démange. Il est tellement facile, avec un minimum d'info sur moi d'avoir accès à ce blog! Et puis je ne suis pas mauvaise langue...juste un peu caustique parfois.

Tiens si je racontais un petit conte de Noêl, une petite histoire de je ne sais quoi...Malheureusement, je  suis un peu en panne. Peut-être que mon futur sapin, pas encore chez moi, me soufflera un peu, ou bien les décos que je ressortirait, allez savoir avec ces objets ce qu'ils vous disent.

Je me sens d'humeur à discuter ce soir, bizarre... cela faisait qqs temps que je n'avais pas été tout simplement devant mon écran, qui fonctionne, et chez moi. Les avantages et inconvénients de la vie à deux...Mon héros et moi faisons appart séparé dans la théorie, en réalité, je suis une nomade qui pose ses valises très souvent chez un hôte fort acceuillant qui lui concocte des petits plats en échange d'un peu (beaucoup) d'affection. Alors je m'adapte, je trouve mes marques ailleurs. Il est parfois bon d'avoir des petites habitudes (charmantes bien entendu...). Cela ne tue pas l'amour, malgré le proverbe, cela le fait évoluer c'est tout.

allez, je vous laisse, je n'ai rien à dire! mais je voulais vous enfaire part!


Répondre à cet article