L'année 2004, et plus particulièrement depuis le mois de mars 2004, a été pour l'instant relativement pénible. Jusqu'ici je ne croyais pas les gens qui parlaient de périodes de poisse, où vous vous levez tous les matins en vous demandant ce qui va vous arriver aujourd'hui...

Au mois de mars, celui que je pensais pouvoir être un potentiel Homme parfait, a décidé de disparaître sans laisser de traces. Il m'a dit bonsoir et à demain, mais n'est jamais revenu (en fait je l'ai revu très récemment, mais bon...). Après m'être assurée qu'il ne lui était pas arrivé quelque chose, j'en ai conclu qu'il n'était pas l'HP, mais un goujat!

JE suis partie en vacances histoire de l'oublier, et il a trouvé le moyen de neiger et de faire froid, alors que j'étais sur la côte d'azur... EN plus il n'y avait pas grand-monde, mais bon, ça avait l'avantage d'être reposant.

Le 1er avril, j'ai eu le droit à une blague qui n'en était finalement pas une qui a plus ou moins détruit tout ce' qu' j'avais construit au boulot. Il a fallu que je réorganise toute la cellule, que j'embauche du personnel... ça m'a pris un temps certain, et j'ai failli craquer sous la pression de mes supérieurs.

Le mois de mai promettait d'être meilleur, et puis la semaine dernière, alors que je bronzais tranquillement pendant le WE prolongé, j'ai appris (cf ."une journée...") que ma soeur avait une tumeur au cerveau. Elle s'est avérée bégnine, l'opération s'est bien passée, mais tout a changé pour elle. Elle est maintenant sourde d'une oreille, et une partie de son visage est pour l'instant paralysée, ce qui est assez curieux.

donc bon, le ciel s'éclaicit à l'horizon, et je ne désespère pas que juin marque le début d'une période de grand bleu!

l'avenir vous le dira...

ça vous est déjà arrivé à vous d'avoir "la poisse"?

Répondre à cet article