A la veille d’un long week-end en bord de mer sur la côte d’Azur (je pars demain soir youpi !) et des beaux jours en général, quelques mesures d’urgence sont nécessaires pour toute femme un minimum féminine qui se respecte.

La première et la plus douloureuse consiste à défricher les terres mises en jachère lors de la période hivernale et printanière (assez froide pour permettre de cacher ses jambes sous un pantalon sans que cela paraisse suspect.).

Et là, avec un minimum de réflexion, on se dit que la femme est un être profondément maso… Car toute épilation à la cire bien entendu (au cas ou vous n’auriez pas compris…) est un acte d’une grande barbarie. Non seulement les femmes acceptent de voir leur corps martyrisé, mais en plus elles payent pour ça ! C’est là que l’on prend conscience des sacrifices que l’on fait pour les hommes, et dire que l’on ne nous remercie jamais pour ça. On trouve cela normal !
Et bien messieurs, je vous mets au défi de vous faire retirer rien qu’une bande de cire… Comme Mel Gibson dans ce que veulent les femmes (scène mythique d’ailleurs…). Allez, j’attend de voir vos commentaires sur la douleur que cela vous procure.

Une fois le défrichage terminé, il faut crémer le tout, et exfolier par ci par là, gommer les imperfections, utiliser shampoing et après-shampoing, +révélateur de brillance je vous prie.
Crème de jour, crème de nuit, crème de midi bientôt ? gel purifiant nettoyant matin et soir en cas de peau grasse, démaquillage obligatoire sinon attention à la tête le lendemain. Maquillage léger (rester naturelle) mais quand même un minimum parce que sinon on ressemble pas à grand-chose, surtout après un réveil difficile.

Et tout ça pour quoi ? pour vous messieurs, et un peu pour nous aussi quand même. Car on aime être jolies quand même.

Et en plus il faut être mince… mais ça c’est une autre histoire.

Répondre à cet article