Mes recherches et rencontres sur le net ont eu tendance à se multiplier ces derniers temps, voire à me prendre un peu trop de temps à mon goût. Il faut dire que d’ici 5jours je serai aux Etats unis, à sillonner la Californie et le Névada pendant 2 semaines (donc pas de panique si je ne refais pas surface !). J’en ressens une excitation fébrile et l’impression de n’avoir rien le temps de faire d’ici là… bizarre.

Je vous parlais d’une personne avec qui j’avais parlé, depuis, j’ai parlé avec d’autres, tous aussi sympathiques que le premier. Près de 120 personnes ont visité ma page, certains reviennent régulièrement va savoir pourquoi ! Quelques uns m’ont contacté, j’en ai contacté d’autres. Dès que j’ouvre mon chat, c’est la foule ! Bizarre ! Assez flatteur remarque…

Pas encore de rencontre réelle à ce jour, mais j’y songe, car la virtualité, bien que rassurante, n’est pas suffisante. Moi, j’ai envie de me faire des amis, de rencontrer des gens intéressants par un moyen novateur, il est tellement difficile de faire des connaissances dans notre monde solitaire et dur de nos jours… Surtout quand on est parisienne et que tirer la tronche est votre expression favorite pour ne pas être importuné par des inconnus.

Donc bien que partant à priori sans idée de rencontre aucune, je me retrouve prise au piège de ce système… bien conçu ! Bravo ! un parfait produit pour les célibataires et les âmes esseulés en quête d’amis !

Donc, comme il est probable que je ne vous réécrive pas avant qqs temps, je vous dis à bientôt fidèles lecteurs (euh, vous existez dites ??)

Répondre à cet article