Intermède :

Ils doivent se voir le mercredi, mis un coup de fil du lundi lui apprend qu’il y a incompatibilité avec ce que JH à prévu à l’X. comme elle doit partir en mini-voyage avec l’Y, ils ne se verront finalement que le samedi. Il viendra dîner. Chez elle. Et le petit frère ne sera pas là pour une fois…

 

Samedi 1er Avril 23h00, chez elle…

Elle se prépare pour la soirée, en vitesse, en se demandant où et comment elle va finir.. Il arrive vers 23h15, elle a déjà mangé (dans le train du retour. ;), donc il mange tout seul,et comme d’hab. ils discutent. Mais vers deux heures du mat il prononce la phrase fatidique « il faut que je te parle ». alors là, c’est la fin du monde ; En plus ironie du sort, cela fait pile un mois qu’ils se sont rencontrés ! Son problème principal est qu’il n’est pas près à s’engager… Elle n’a pourtant pas demandé le mariage… elle se serait contenté de calins pendant un certain temps…

 

Dégoûtée de la gent masculine (elle a quand même réussi à rencontrer un mec encre plus compliqué qu’une fille !!), elle ne le rappelle pas avant qu’il parte aux US. Elle aurait du, car après elle ne sait comment le joindre ;;;

 

Il ne se revirent jamais, et n’eurent donc pas d’enfants…

Mais un jour, trois ans après, il la re-contacta par mail, en disant qu’il souhaitait la voir, elle eu le message trop tard, mais elle ne désespère pas de le voir lors de son prochain passafe à Paris (il vit à Tokyo !!!)

 

Répondre à cet article