Tout d’abord, mon frérot  « ami des écureuils » a débarqué sur mon site tout à l’heure, pour ma convoquer à une réunion familiale virtuelle.  Mais qui dit familiale dit réelle. C’est donc un cas typique d’interconnexion entre réalité et virtuel assez troublant, je finis par ne plus savoir qui je suis… une autre chose m’amène à dire cela : en effet un de mes lecteurs me semble savoir qui je suis… moi je ne sais pas qui il est. Et ça me fait un drôle d’effet. Mon « identité secrète » serait-elle démasquée ???

tout ça à cause d’une histoire de roller à vincennes…
Tiens, un petit récit de ma soirée de lundi
j’ai récidivé à propos, une vraie « réussite », me suis vautrée 2  fois en beauté en voulant faire la maline, et je me suis retrouvée une des deux fois dans la position du gars qui saute une haie mais au sol, et avec des roller au pieds… ça fait une drôle d’impression…

De cette expérience scientifique de cassage de figure rollers aux pieds, j’ai tiré les conclusions suivantes : 1. je suis vraiment nulle en roller
       2. 3 semaines sans pratiquer n’arrangent rien
       3. il est possible d’avoir des bleus sur les fesses  (je sais,si je tombe sur le derrière, ça veux dire que j’ai une mauvaise position…)
       4. quand un charmant jeune-homme vous demande si vous vous êtes fait mal en tombant, il faut dire oui, et pas faire la  « vexée mais fière qui dit que ça va très bien… »
 en rentran t, épuisée je m’apprêtais à prendre une douche froide avec délectation (mais non Abel, il n’y a rien de grave là dedans !!!) et mon voisin et partenaire d’escrime Jarod (euh, c’est un pseudo) est venu me chercher pour faire de l’escrime dans le bois… donc suis repartie… et suis rentrée épuisée et meurtrie de partout.

 

Répondre à cet article